Partager

Aboca

aboca

Depuis 40 ans Aboca fabrique depuis les collines toscannes des produits naturels dans le but d'améliorer la santé de l'homme, en équilibre avec celle de l'environnement.

La mise à disposition du patrimoine immense des anciennes traditions qui relient l'homme aux plantes est au coeur du projet d'Aboca : mélanger les résultats d'une histoire millénaire aux dernières découvertes technologiques.

A partir de matières premières de qualité issues de l'agriculture biologique, Aboca fabrique des compléments alimentaires de qualité pour répondre aux maux du quotidien : constipation, maux de gorges, toux...

Grintuss

grintuss

Grintuss est un sirop naturel à base de miel et de complexes moléculaires qui va protéger et adoucir la muqueuse des voies aériennes supérieures. Sans gluten et composé d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, Grintuss a un goût agréable.

Il est conseillé chez la toux sèche ou grasse de l'enfant de plus de 12 ans et de l'adulte. Le sirop Grintuss enfant est également disponible pour l'enfant de moins de 12 ans.

Son action est triple :

- Action barrière : il tapisse la muqueuse et la protège,

- Action muco-régulatrice : il stimule l'élimination du mucus,

- Action lubrifiante : il lubrifie le larynx et réduit le frottement qui provoque la toux.

Neofitoroid

fitoroidNeofitoroid est une pommade bio à base de complexes moléculaires végétaux pour soulager les hémorroïdes (internes ou externes), ainsi que les symptômes associés : douleurs, brûlures, démangeaisons anales. Cette pommade peut également être utilisée lors de la grossesse et de l'allaitement, qui sont des périodes à risques pour les hémorroïdes.

Composée d'Helydol (une fraction lipophile d'Hélycrise qui est lyophilisée), d'Aloe, de Fragon, d'huiles essentielles et d'huiles végétales. Neofitoroid soulage par 3 mécanismes :

 - Muco-adhésif : forme un film barrière sur la muqueuse et la protège

- Lubrifiant : pour le passage des selles

- Antioxydant : en protégeant la muqueuse contre les radicaux libres.

NeoFitoroid ne contient pas de corticoïdes ni d'anesthésiques et, grâce à son mécanisme d'action, elle n'irrite et ne dessèche pas la muqueuse.

Partager